Aller au contenu

Crpe 2021 : recherche binome Région Toulouse


AliceSi

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, 

Je me relance dans une prépa CRPE cette année via Forprof. Je suis en reconversion pro, et cette année je me consacre à temps plein à la prépa du concours. 

Je cherche un binôme pour se conseiller, se motiver, travailler et échanger sur les sujets, etc.

Je suis plutôt à l'aise en français (28.75/40 au crpe 2020), moins en maths (22/40). 

J'avais pris la formation vitaminée l'an dernier toujours via forprof, cette année je pars sur une formule allégée : pas de devoirs à rendre mais concours blancs, prépa des oraux et stage de remise à niveau en maths. 

Je suis sur Montlaur (secteur Escalquens / Montgiscard), donc si vous êtes dans le secteur ou dans un rayon de 30km max n'hésitez pas !

Bonne journée et bonne préparation !

Alice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello Alice,

Moi aussi en reconversion professionnelle, je me lance dans le concours pour la première fois cette année ! ça m'intéresserait beaucoup d'échanger avec toi, voire de travailler avec toi. Je suis à Toulouse ;)

Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pauline ! 

Merci pour ton message et bienvenue dans l'aventure 🙂

Du coup tu bosses encore ou tu as tout arrêté pour préparer le concours ? En solo ou via un organisme de formation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse encore à mi-temps. Et je cherche un organisme de formation.... J'en suis vraiment aux prémices à tout point de vue : comment m'y prendre ? Par où commencer ? Comment payer une formation (sans y laisser son slip) ? Tout me semble être une montagne ! Surtout le programme de "révision". Je savais que j'étais nulle en maths, mais alors à ce point-là ;)

Bref, plein de questions, très peu de réponses.... D'où mon envie de travailler/échanger à plusieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Je me lance également dans la préparation du concours avec un peu de retard, si vous cherchez toujours des personnes pour travailler je suis partant.

Je passe par un autre organisme mais ça n'est pas le plus important, et je travaille la journée, ce qui ne simplifie pas les choses.

Bonne soirée.

Jerry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez été reçus au concours en 2021, si vous l'avez repassé cette année. Mais je lance une bouteille à la mer. Nous recherchons des contractuels pour la période 9 mai/ début juillet dans le secteur Castanet / Ramonville / Escalquens / St Orens. Si vous êtes intéressés, et surtout motivés, ou si vous connaissez des personnes intéressées, n'hésitez pas à me contacter ici ou en MP.

Je ne suis vraiment pas pour ce mode de fonctionnement, mais avec moi ou sans moi, ça se fera quand même. Alors, autant essayer d'avoir des gens motivés et qui ont une idée de ce qu'est le métier de PE. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...