Biboulette33 Posté(e) 10 septembre 2020 Partager Posté(e) 10 septembre 2020 Bonjour tout le monde ! Je souhaite préparer le 3ème concours pour 2021 et je cherche un binôme pour travailler dans le 33. Ça serait chouette ! Merci beaucoup et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mathildebdx Posté(e) 25 novembre 2021 Partager Posté(e) 25 novembre 2021 Hello ! J'arrive j'espère pour toi un peu tard 😬 ce qui signifierait que tu as obtenu ton concours! 💪💪 Perso je me lance dans l'aventure de ce 3ème concours un poil trop tard pour 2022 à quelques jours près... Donc ça sera pour 2023! Je compte prendre la formule gagnante de Forprof. J'aimerais beaucoup échanger avec toi Biboulette33 si tu le souhaites mais aussi avec tous ceux de l'académie de Bordeaux afin de bien comprendre les attentes des jurys, des épreuves, s'entraider... Bref n'hésitez pas à me contacter pour échanger! Avec plaisir !!😬😬 Merci beaucoup et à très vite! Mathilde W Le 10/09/2020 à 14:10, Biboulette33 a dit : Bonjour tout le monde ! Je souhaite préparer le 3ème concours pour 2021 et je cherche un binôme pour travailler dans le 33. Ça serait chouette ! Merci beaucoup et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés