Posté(e) 10 septembre 20205 a Bonjour, J'assure l'interim de direction de mon école durant 3 mois et demi. J'ai deux questions: 1-Puis-je prétendre à la déduction d'heures d'APC? 2- Combien de temps vais-je toucher l'indemnité de direction? 3 mois plein? 3 mois et demi? 4 mois? Merci à tous pour vos réponses
Posté(e) 10 septembre 20205 a Tu devrais toucher deux mois et demi d'indemnités, avec une bonification de 50 % Pour les apc tu t'en dispenses durant ton interim .
Posté(e) 10 septembre 20205 a Il y a 2 heures, Sofie450 a dit : Tu devrais toucher deux mois et demi d'indemnités, avec une bonification de 50 % Pour les apc tu t'en dispenses durant ton interim . D'accord pour les APC, par contre j'aurais dit 3 mois et demi d'indemnités, non ?
Posté(e) 10 septembre 20205 a il y a 1 minute, Sofie450 a dit : Non @Sylvain On ne touche qu'au bout d'un mois De mémoire il y a deux ans j'ai touché dès le premier mois.
Posté(e) 10 septembre 20205 a il y a 16 minutes, Sylvain a dit : D'accord pour les APC, par contre j'aurais dit 3 mois et demi d'indemnités, non ? Tout dépend si le collègue que tu remplaces est en arrêt de travail ou s'il a eu un accident de service. Dans le premier cas, tu toucheras 2.5 mois, dans le second 3.5 mois.
Posté(e) 11 septembre 20205 a Auteur Il y a 9 heures, dada a dit : Tout dépend si le collègue que tu remplaces est en arrêt de travail ou s'il a eu un accident de service. Dans le premier cas, tu toucheras 2.5 mois, dans le second 3.5 mois. Il s'agit d'un congé maternité...donc je ne sais pas?
Posté(e) 11 septembre 20205 a Il y a 8 heures, Tinsel a dit : Ben en tout cas ce n'est pas un accident de service 😅 Va savoir... 🤣
Posté(e) 11 septembre 20205 a Il y a 15 heures, roine a dit : Il s'agit d'un congé maternité...donc je ne sais pas? Congé maternité donc tu toucheras l'indemnité au bout d'un mois d'arrêt.
Posté(e) 30 septembre 20205 a Auteur Le 11/09/2020 à 22:38, dada a dit : Congé maternité donc tu toucheras l'indemnité au bout d'un mois d'arrêt. Donc du 1er au 30 septembre, je devrais toucher quelque chose? Merci.