Aller au contenu

CRPE Montpellier


Mans

Messages recommandés

Bonjour, 

Actuellement étudiant en M1 MEEF à la faculté de Montpellier je souhaiterai passer mon concours dans l’académie de Montpellier. Ayant déjà quelques années de retard je souhaiterai l’obtenir du premier coup et ne peux le passer que dans cette académie pour des raisons familiales. Je souhaiterai savoir si certains d’entre vous l’ont passé à Montpellier ? Si oui, avez-vous des conseils sur la façon de préparer les épreuves ? Des conseils sur comment travailler ? Puis est-ce possible de l’avoir du premier coup ? 
 

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 10/09/2020 à 21:20, Mans a dit :

Bonjour, 

Actuellement étudiant en M1 MEEF à la faculté de Montpellier je souhaiterai passer mon concours dans l’académie de Montpellier. Ayant déjà quelques années de retard je souhaiterai l’obtenir du premier coup et ne peux le passer que dans cette académie pour des raisons familiales. Je souhaiterai savoir si certains d’entre vous l’ont passé à Montpellier ? Si oui, avez-vous des conseils sur la façon de préparer les épreuves ? Des conseils sur comment travailler ? Puis est-ce possible de l’avoir du premier coup ? 
 

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. 

Bonjour,

Tu souhaiterais, ou tu souhaiteras ?

Je te conseille de réviser à fond la grammaire et la conjugaison. Tu éviteras ainsi de perdre bêtement des points. C'est valable en gros dans toute la France, mais encore plus dans les académies très sélectives comme Montpellier. 

;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je compte le passer à la fin de l’année à Montpellier !
 

Ne pouvant faire autrement mon académie sera Montpellier... Étant au courant que cette dernière est très très sélective j’aimerais savoir si certain ont des conseils ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...