Aller au contenu

Blouse / tablier peinture


Messages recommandés

Je suis à la recherche de blouses pour mes élèves qui protègent vraiment (notamment de l'encre) et qui durent dans le temps malgré les nombreux lavages. Chez quel fournisseur trouvez vous les vôtres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Fant35 a dit :

Je suis à la recherche de blouses pour mes élèves qui protègent vraiment (notamment de l'encre) et qui durent dans le temps malgré les nombreux lavages. Chez quel fournisseur trouvez vous les vôtres ?

Pour l'encre, j'ai fini par faire comme une collègue: la fabrication maison avec du tissus enduit qui sert pour les nappes micro perlées.

Je commence la couture et je compte m'en fabriquer de nouvelles avant que les miennes ne soient trop abimées (j'en ai seulement 6, elles ont tenu 3 ans en servant régulièrement et avec lavage à 30° quand c'est nécessaire), car je sens que le tissus est moins imperméable à la longue.

Je pense que pour les nouvelles je ferai une double couche au niveau du ventre là ou ils s'appuient sur la table ou le lavabo pour me rassurer un peu plus.

Quand ils ne font que peinture j'utilise des blouses classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté l'année dernière, assez cher, chez ODMP Wilalex, elles étaient dans ma précédente école dans la classe des GS-CP, elles y étaient depuis un petit moment et elles n'avaient pas bougé.

J'ai pris la taille des MS-GS et cette année, comme je change de niveau, j'ai acheté la taille des PS-MS. Elles sont vendues par 6 + 1 offerte. Pour celles achetées en septembre dernier, pour le moment, rien à redire, elles sont bien imperméables.

C'est une bonne idée la couture maison, il y a des toiles enduites bien solides, peut-être aussi de la toile cirée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vous réponse je vais regarder dans les catalogues odmp et lathanor si on les a à l'école. 

La couture j'aurais bien aimé mais je ne sais pas coudre 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...