Antigone178 Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Je viens de recevoir le relevé des déplacements pour le troisième trimestre 2020 pour les ZIL. Est-ce les déplacements d'avril, mai, juin vont être payés ou c'est juste une information ? J'ai été volontaire pour prendre en charge les enfants de soignants donc ce relevé m'étonne. Je n'attends rien. C'est juste une question. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clerissalak Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Bonjour, pour rappel, les ISSR ne sont pas une prime de déplacement mais une prime de remplacement. On y a droit même en télétravail. Je ne sais pas pour les jours enfants de soignants puisque pas vraiment une mission mais s'ils sont sur le relevé ARIA ils te seront payés oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antigone178 Posted September 20, 2020 Author Share Posted September 20, 2020 Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PommeD'Api Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 En fait, ce n'est même pas une prime, c'est une indemnité. L'indemnité ne rentre pas dans les impôts (sauf frais réels), la prime si. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts