Beautifulisland Posté(e) 23 septembre 2020 Posté(e) 23 septembre 2020 Bonjour, je dois rédiger la lettre d'invitation pour l'Ag de notre coopérative c'est nouveau pour moi je ne sais pas quoi mettre dedans à part nous nous invitons avec date / heure etc ... plus l'ordre du jour qui sera en ces temps de covid très courts puisque l'activité sur 2020 a été très restreinte... Il n' y a pas des exemples pour une secrétaire perdue ? Merci à vous
Sylvain Posté(e) 23 septembre 2020 Posté(e) 23 septembre 2020 il y a 20 minutes, Beautifulisland a dit : Bonjour, je dois rédiger la lettre d'invitation pour l'Ag de notre coopérative c'est nouveau pour moi je ne sais pas quoi mettre dedans à part nous nous invitons avec date / heure etc ... plus l'ordre du jour qui sera en ces temps de covid très courts puisque l'activité sur 2020 a été très restreinte... Il n' y a pas des exemples pour une secrétaire perdue ? Merci à vous Je ne savais même pas qu'il existait des AG pour la coopérative scolaire. Chez nous les mandataires se contentent de faire un bilan lors du 1er CM.
André Jorge Posté(e) 26 septembre 2020 Posté(e) 26 septembre 2020 Bonjour, Le 23/09/2020 à 21:01, Beautifulisland a dit : je dois rédiger la lettre d'invitation pour l'Ag de notre coopérative Qui t'a demandé de rédiger cette invitation ? Qui veux-tu inviter ?
Messages recommandés