Aller au contenu

Avis urgent commande : jeu Kid k’nex - la gamme Knex Education


gwenadroop

Messages recommandés

Je ne connais pas ce jeu, mais j'ai le bambouchi color que je trouve un peu "pauvre", ils n'en font pas grand chose à part des soleils.

Bon, faut reconnaitre qu'ils m'ont perdu beaucoup de pièces au fil du temps, tordu pas mal de tiges, machouillé certaines aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais eu comme réponse pour le bambouchi il y a quelques années ici du coup je n'avais pas acheté. Par contre le principe des tiges pour construire en volume, me plait bien.

Pareil le morphun j'aime beaucoup le principe mais mes élèves ne construisent pas des trucs formidables avec et ont la flemme/ pas envie  de "détruire" pour reconstruire. Je vais commander des modèles peut-être que ça donnera des idées;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des k'nex mais pas la version kid...

C'est vraiment difficile pour emboiter les pièces entre elles, il faut beaucoup de force dans les mains. Mes grands y arrivent avec de l'entrainement mais difficile pour les moyens.

J'ai remarqué pour tous els jeux de construction que des fiches de construction aident bien au début pour leur faire explorer différentes possibilités en 2D et en 3D et après ils inventent des trucs super chouettes ! Les trottinettes en bambouchis ils adorent ! Mais je passe du temps par exemple pendant les récréation pluvieuses à construire avec eux, à les aider à comprendre comment lire la fiche de construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons la version kid à la maison .

Ca ne conviendra en classe que pour 2 élèves maxi  je pense .

Par contre , ils adorent chez  nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2020 à 18:31, Nath79 a dit :

Nous avons la version kid à la maison .

Ca ne conviendra en classe que pour 2 élèves maxi  je pense .

Par contre , ils adorent chez  nous :)

pourquoi ? car peu de pièces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2020 à 17:35, Anna59 a dit :

J'ai des k'nex mais pas la version kid...

C'est vraiment difficile pour emboiter les pièces entre elles, il faut beaucoup de force dans les mains. Mes grands y arrivent avec de l'entrainement mais difficile pour les moyens.

J'ai remarqué pour tous els jeux de construction que des fiches de construction aident bien au début pour leur faire explorer différentes possibilités en 2D et en 3D et après ils inventent des trucs super chouettes ! Les trottinettes en bambouchis ils adorent ! Mais je passe du temps par exemple pendant les récréation pluvieuses à construire avec eux, à les aider à comprendre comment lire la fiche de construction.

Merci c'est intéressant d'avoir des avis. Je vais peut-être tenter du coup d'acheter un lot d'occasion de la version kid pour faire tester à mes ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...