Aller au contenu

Cos Education


bambine

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes adhérents au COS éducation.

Nous avons fait une demande de coupons sport qui devraient nous être envoyés...mais nous n'avons plus de réponses à nos emails et leur téléphone est inaccessible depuis le covid.

Quelqu'un est peut être dans notre cas?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

As-tu essayé via leur page Facebook ?

https://www.facebook.com/coseducationfr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi commande en août de cartes culture et demande de ouverture d un plan coupon sport... Je ne ai jamais rien reçu une fois qq un M à répondu par messenger qu il transmettait ma demande à sa collègue et depuis aucune réponse aux multiples mails que ce soit au service compta, Accueil... Multiple message fia Facebook et rien J envisage une plainte et un signalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour. Je me suis inscrite au COS début 2020. J'ai demandé des coupons sport et j'ai été débitée de 40€ pendant 5 mois. J'ai reçu mes coupons début septembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

J'ai commandé le 22 octobre 2020 une carte cadeau, jamais reçue et j'ai été débité pour la nouvelle cotisation sans aucune demande ni autorisation de ma part. Aucune réponse à mes nombreuses relances. Je voudrais porter plainte. Y a-t-il d'autres personnes concernées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour, j'ai effectué des bons d'achats sur ce site. Certains m'ont été livrés d'autres non ... Echanges sur facebook jusqu'au mois de juin, depuis septembre silence radio. J'attends toujours la livraison de coupons sports. Le site est en maintenance.

Quelqu'un a-t-il effectué des démarches de litige ? J'ai pris contact avec un service de l'éducation nationale mais visiblement ce n'est pas de leur ressort car non reconnu éducation nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...