Posté(e) 23 octobre 20205 a Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce post mais voici quelques photos d’oeuvres pédagogiques dont je voudrais me débarrasser à prix modiques (entre 50cts et 4 euros pièce) + frais de port. J’attends vos propositions en mp. Je suis à Montargis pour une remise en main propre.
Posté(e) 23 octobre 20205 a Auteur Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce post mais voici quelques photos d’oeuvres pédagogiques dont je voudrais me débarrasser à prix modiques (entre 50cts et 4 euros pièce) + frais de port. J’attends vos propositions en mp. Je suis à Montargis pour une remise en main propre.
Posté(e) 23 octobre 20205 a Auteur Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce post mais voici quelques photos d’oeuvres pédagogiques dont je voudrais me débarrasser à prix modiques (entre 50cts et 4 euros pièce) + frais de port. J’attends vos propositions en mp. Je suis à Montargis pour une remise en main propre.
Posté(e) 23 octobre 20205 a bonjour je suis intéressée par le livre "aider les élèves en français et en maths " est ce que vous acceptez de l' envoyer par la poste avec les frais à ma charge évidemment car je suis loin . Merci bonnes vacances.
Posté(e) 23 octobre 20205 a 40 séquences d'hsitorie, Sciences CM1-CM2 et Lecture CM1-CM2 peuvent m'interesser!