Posté(e) 4 octobre 200421 a Bonjour à tous, Peut-on, suite à une note éliminatoire à l'OP, recevoir le rapport du jury concernant cet oral ? Sur Lille je l'ai demandé mais on m'a répondu que les jurys n'avaient pas à fournir de rapport. Je suis un peu étonnée car j'ai cru lire dans certains messages que des candidats dans la même position que moi (recalés à cause d'une note éliminatoire à l'OP) l'avaient demandé et reçu. Merci pour vos réponses. Caro
Posté(e) 5 octobre 200421 a Salut, Effectivement, je suis dans l'académie de versailles et j'ai bien reçu le rapport du jury de l'OP. Pour cela, j'ai fait une demande écrite à l'inspection académique de mon département (92). Par contre le rapport ne fait que 10 lignes à peu près et j'ai l'impression que les phrases écrites ont servi pour tous les candidats. <_< Finalement, ce rapport ne m'a servi à rien.... Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres. Des témoignages ?
Posté(e) 5 octobre 200421 a J'ai également fait une demande auprès de l'académie de Dijon il ya maintenant + de 2 mois et toujours pas de réponse! Les syndicats m'ont conseillé d'incister! J'ai donc fait 1 nouvelle demande la semaine dernière et j'attends....
Posté(e) 5 octobre 200421 a Salut, Effectivement, je suis dans l'académie de versailles et j'ai bien reçu le rapport du jury de l'OP. Pour cela, j'ai fait une demande écrite à l'inspection académique de mon département (92). Par contre le rapport ne fait que 10 lignes à peu près et j'ai l'impression que les phrases écrites ont servi pour tous les candidats. <_< Finalement, ce rapport ne m'a servi à rien.... Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres. Des témoignages ? perso je suis exactement dans le m^me cas de figure; déjà on a refusé de me le photocopier ce que j'ai trouvé très étonnant, en plus les appréciations étaient tellement géniales -c'est un euphémisme, je me comprends- que je suis quasiment certaine que c'est la dernière fois que je le retente. <_<
Posté(e) 11 octobre 200421 a J'ai enfin reçu mon rapport du jury concernant l'oral pro! cryin Il est important de les relancer plusieurs fois par courrier s'il le faut!! Ne vous attendez pas à recevoir une réponse qui vous aidera car à mon avis, la réponse est formulée pour tout le monde. Ne pas perdre courage!!!