Aller au contenu

Protocole et inspection


Nana75

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Nana75 a dit :

Bonjour,

Je serai bientôt inspectée et je me demandais quel genre de question l'IEN pouvait me poser sur le protocole sanitaire ?

Bonjour,

C est plutôt à toi de lui en poser.

1) masques pas à ta taille par ex, comment faire?

2) pas de remplaçants : comment respecter le protocole. Comment rester en sécurité si brassage de classe qd un collègue sera absent non remplacé ?

3) les élèves en difficulté pour qui 2019/2020 n a pas pu permettre de réaliser à temps des dossiers mdph : comment faire avec ces élèves sans avs?

4) quel type de pédagogie choisir qd on ne s entend plus à cause des masques et qu on passe notre temps à faire répéter les eleves? 

5) en gros, vu les manquements institutionnels, tes élèves ont vraiment de la chance que tu t investisses pour eux, doublement. Ton ien en est il conscient ?

Voilà pourquoi il n abordera très certainement pas le sujet du protocole :)))

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut te demander comment tu communiques avec des parents ou des enfants "réfractaires" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu n'oublies pas de passer ta classe deux fois aux toilettes pendant l'inspection, de les badigeonner de gel hydroalcoolique à chaque échange de matériel !

Oups, et ouvre les fenêtres en grand !

Le 14/11/2020 à 19:55, hélènelouise a dit :

J'ai été inspecté jeudi dernier et je n'ai eu aucune question concernant le protocole.

Tu m'étonnes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2020 à 19:55, hélènelouise a dit :

J'ai été inspecté jeudi dernier et je n'ai eu aucune question concernant le protocole.

Je l'ai été il y a quelques jours et je confirme... aucune question! encore moins des questions "pièges"... manquerait plus que ça!

Et même, l'IEN me proposait de décloisonner sur tel ou tel projet...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...