Aller au contenu

Questionnaire dans le cadre d'une réorientation professionnelle


Em1713

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente, Em1713, 21 ans.
Je suis actuellement employée de commerce, mais j'ai toujours été attirée par le métier de professeure des écoles. C'est pourquoi aujourd'hui je souhaite reprendre mes études afin d'exercer un métier qui me plaît et dans lequel je serais épanouie.
Pour se faire, on m'a conseillé d'interroger des professionnel. C'est pourquoi aujourd’hui, j'ai concocter ce petit questionnaire afin que vous puissiez m'en dire plus sur votre métier, sur votre parcours et votre expérience en tant que professeure des écoles.
Je compte aussi interviewer des personnes en direct dans ma région,mais je me suis dit qu'en postant ce questionnaire ici je pourrais avoir plus de réponses, et surtout de profils variés. Alors que vous ayez 2 ans ou 30 ans d'expériences je suis preneuse de vos témoignages !
Je remercie d'avance les personnes qui m'apporteront leurs réponses, et surtout ne vous sentez pas obligés.
J'espère aussi que vous ne trouverez pas mon post déplacé ou inadéquat, sinon je le supprimerai.

Le lien du questionnaire:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScP65zcxI-5IBoGySFSS-rNbbGAB3noMxTcI2KaIQO1vyhlqQ/viewform?vc=0&c=0&w=1&flr=0&gxids=7757

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

répondu mais attention à l'orthographe! C'est effarant de voir des jeunes vouloir se lancer dans l'enseignement en faisant autant d'erreur d'orthographe, même au nom du métier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dodlod a dit :

C'est effarant de voir des jeunes vouloir se lancer dans l'enseignement en faisant autant d'erreur d'orthographe, même au nom du métier...

Ces forums nous montrent qu'il y en a même qui réussissent le concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans un premier temps, veuillez m'excuser pour les fautes. Je l'ai relu plusieurs fois pourtant, mais à force d'écrire, d'effacer, de réécrire... j'en ai loupé quelques unes.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de remplir mon questionnaire. Vos réponses m'ont permis d'envisager des stages, des immersions.. enfin, j'ai bien compris qu'il ne faut surtout pas se fier à ses illusions !

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...