Aller au contenu

Questionnaire dans le cadre d'une réorientation professionnelle


Em1713

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente, Em1713, 21 ans.
Je suis actuellement employée de commerce, mais j'ai toujours été attirée par le métier de professeure des écoles. C'est pourquoi aujourd'hui je souhaite reprendre mes études afin d'exercer un métier qui me plaît et dans lequel je serais épanouie.
Pour se faire, on m'a conseillé d'interroger des professionnel. C'est pourquoi aujourd’hui, j'ai concocter ce petit questionnaire afin que vous puissiez m'en dire plus sur votre métier, sur votre parcours et votre expérience en tant que professeure des écoles.
Je compte aussi interviewer des personnes en direct dans ma région,mais je me suis dit qu'en postant ce questionnaire ici je pourrais avoir plus de réponses, et surtout de profils variés. Alors que vous ayez 2 ans ou 30 ans d'expériences je suis preneuse de vos témoignages !
Je remercie d'avance les personnes qui m'apporteront leurs réponses, et surtout ne vous sentez pas obligés.
J'espère aussi que vous ne trouverez pas mon post déplacé ou inadéquat, sinon je le supprimerai.

Le lien du questionnaire:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScP65zcxI-5IBoGySFSS-rNbbGAB3noMxTcI2KaIQO1vyhlqQ/viewform?vc=0&c=0&w=1&flr=0&gxids=7757

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

répondu mais attention à l'orthographe! C'est effarant de voir des jeunes vouloir se lancer dans l'enseignement en faisant autant d'erreur d'orthographe, même au nom du métier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dodlod a dit :

C'est effarant de voir des jeunes vouloir se lancer dans l'enseignement en faisant autant d'erreur d'orthographe, même au nom du métier...

Ces forums nous montrent qu'il y en a même qui réussissent le concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,