Aller au contenu

Achat de matériel informatique sur coopé?


maikresse Caro

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai une question qui me taraude et je n'arrive pas à trouver la réponse à donner à mes collègues. Je suis mandataire de la coopé dans mon école.

Nous avons un TBI dans notre école, offert par le conseil général. Il est tombé en panne, ce serait la lampe qui a grillé. La mairie ne veut pas prendre en charge la réparation et ma collègue insiste pour que je prenne la dépense (plusieurs centaines d'euros) sur la coopé. 

Pour ma part, je pense que cela ne rentre pas du tout dans le cadre des dépenses de la coopérative. Qu'en est-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu ne peux pas te substituer à ceux qui ont acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Achat de matériel informatique sur coopé?

et bien chez nous, on achète des vidéoprojecteurs sur la coop... ça sert pour la classe, on en a besoin.

Si la mairie ne paie pas, on ne va pas se priver d'un outil de travail.

Après, si comme beaucoup d'écoles, vous êtes affiliés à l'OCCE, vous pouvez les appeler pour poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, fleurdecorail a dit :

et bien chez nous, on achète des vidéoprojecteurs sur la coop... ça sert pour la classe, on en a besoin.

Si la mairie ne paie pas, on ne va pas se priver d'un outil de travail.

Après, si comme beaucoup d'écoles, vous êtes affiliés à l'OCCE, vous pouvez les appeler pour poser la question.

La question n est pas celle là :  ici ce n'est pas acheté le materiel mais remplacé une partie du materiel acheté par le CG, qui n'appartient pas à la coop. Donc c'est au CG de faire suivre.

Mais avec la coop on peut acheter ce gros matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...