ninik Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 Bonsoir, Je n'ai toujours pas mon compte-rendu de rdv de carrière alors que l'inspecteur est venu l'année dernière, 14/11/2019. Êtes-vous dans la même situation que moi? 😒
Moo Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 Bonjour, D'après ce que j'ai compris, tous les comptes-rendus de l'année sont envoyés en même temps, après le dernier PPCR de l'année scolaire. Or, il y a eu la covid et le confinement. Donc tout est décalé. On a reçu un mail de notre ien en septembre disant que ce serai jusqu'à fin d'année.
jeanne88 Posté(e) 24 novembre 2020 Posté(e) 24 novembre 2020 il y a une heure, ninik a dit : Bonsoir, Je n'ai toujours pas mon compte-rendu de rdv de carrière alors que l'inspecteur est venu l'année dernière, 14/11/2019. Êtes-vous dans la même situation que moi? 😒 Bonsoir, Je suis dans le même cas, aucune nouvelle. RDV de carrière le 15/11/2019...
ninik Posté(e) 25 novembre 2020 Auteur Posté(e) 25 novembre 2020 Il y a 11 heures, Moo a dit : Bonjour, D'après ce que j'ai compris, tous les comptes-rendus de l'année sont envoyés en même temps, après le dernier PPCR de l'année scolaire. Or, il y a eu la covid et le confinement. Donc tout est décalé. On a reçu un mail de notre ien en septembre disant que ce serai jusqu'à fin d'année. C'est ce que j'avais compris aussi mais je commençais à m'inquiéter quand même 🙂 Me voilà rassurée 😉
lilie2fr Posté(e) 25 novembre 2020 Posté(e) 25 novembre 2020 Ppcr en février 2020, CR 2 semaines après Par contre je n ai pas encore l avis du dasen.
solene3741 Posté(e) 26 novembre 2020 Posté(e) 26 novembre 2020 J'ai eu mon rdv de carrière en décembre 2019. Rien reçu pour l'instant. Dans la lettre info reçue aujourd'hui, on nous informe qu'il y a un problème informatique : on aurait dû recevoir nos compte-rendus ces jours-ci, mais finalement il va falloir patienter encore un peu...
CATH012 Posté(e) 26 novembre 2020 Posté(e) 26 novembre 2020 J'ai eu le cas pour une inspection, il y a 4 ou 5 ans. J'avais passé mon inspection en novembre et en mai je n'avais encore rien. J'ai téléphoné à l'inspection et la secrétaire m'a dit que c'était un oubli. Je l'ai reçu la semaine suivante. Après pour les rdv de carrière, je ne sais pas ...
ninik Posté(e) 24 décembre 2020 Auteur Posté(e) 24 décembre 2020 Compte-rendu reçu aujourd'hui 🙃🙂 Bonnes fêtes de fin d'année 🥳
Messages recommandés