Jump to content

Rdv de carrière

ninik
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, 

Je n'ai toujours pas mon compte-rendu de rdv de carrière alors que l'inspecteur est venu l'année dernière, 14/11/2019. 

Êtes-vous dans la même situation que moi? 😒

Bonjour,

D'après ce que j'ai compris, tous les comptes-rendus de l'année sont envoyés en même temps, après le dernier PPCR de l'année scolaire. Or, il y a eu la covid et le confinement. Donc tout est décalé. On a reçu un mail de notre ien en septembre disant que ce serai jusqu'à fin d'année.

il y a une heure, ninik a dit :

Bonsoir, 

Je n'ai toujours pas mon compte-rendu de rdv de carrière alors que l'inspecteur est venu l'année dernière, 14/11/2019. 

Êtes-vous dans la même situation que moi? 😒

Bonsoir,

Je suis dans le même cas, aucune nouvelle. RDV de carrière le 15/11/2019...

Il y a 11 heures, Moo a dit :

Bonjour,

D'après ce que j'ai compris, tous les comptes-rendus de l'année sont envoyés en même temps, après le dernier PPCR de l'année scolaire. Or, il y a eu la covid et le confinement. Donc tout est décalé. On a reçu un mail de notre ien en septembre disant que ce serai jusqu'à fin d'année.

C'est ce que j'avais compris aussi mais je commençais à m'inquiéter quand même 🙂 

Me voilà rassurée 😉

Ppcr en février 2020, CR 2 semaines après

Par contre je n ai pas encore l avis du dasen.

J'ai eu mon rdv de carrière en décembre 2019. Rien reçu pour l'instant.

Dans la lettre info reçue aujourd'hui, on nous informe qu'il y a un problème informatique : on aurait dû recevoir nos compte-rendus ces jours-ci, mais finalement il va falloir patienter encore un peu...

J'ai eu le cas pour une inspection, il y a 4 ou 5 ans. J'avais passé mon inspection en novembre et en mai je n'avais encore rien. J'ai téléphoné à l'inspection et la secrétaire m'a dit que c'était un oubli. Je l'ai reçu la semaine suivante.  Après pour les rdv de carrière, je ne sais pas ...

• 4 weeks later...