Aller au contenu

Rdv de carrière


ninik

Messages recommandés

Bonsoir, 

Je n'ai toujours pas mon compte-rendu de rdv de carrière alors que l'inspecteur est venu l'année dernière, 14/11/2019. 

Êtes-vous dans la même situation que moi? 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'après ce que j'ai compris, tous les comptes-rendus de l'année sont envoyés en même temps, après le dernier PPCR de l'année scolaire. Or, il y a eu la covid et le confinement. Donc tout est décalé. On a reçu un mail de notre ien en septembre disant que ce serai jusqu'à fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ninik a dit :

Bonsoir, 

Je n'ai toujours pas mon compte-rendu de rdv de carrière alors que l'inspecteur est venu l'année dernière, 14/11/2019. 

Êtes-vous dans la même situation que moi? 😒

Bonsoir,

Je suis dans le même cas, aucune nouvelle. RDV de carrière le 15/11/2019...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Moo a dit :

Bonjour,

D'après ce que j'ai compris, tous les comptes-rendus de l'année sont envoyés en même temps, après le dernier PPCR de l'année scolaire. Or, il y a eu la covid et le confinement. Donc tout est décalé. On a reçu un mail de notre ien en septembre disant que ce serai jusqu'à fin d'année.

C'est ce que j'avais compris aussi mais je commençais à m'inquiéter quand même 🙂 

Me voilà rassurée 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ppcr en février 2020, CR 2 semaines après

Par contre je n ai pas encore l avis du dasen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon rdv de carrière en décembre 2019. Rien reçu pour l'instant.

Dans la lettre info reçue aujourd'hui, on nous informe qu'il y a un problème informatique : on aurait dû recevoir nos compte-rendus ces jours-ci, mais finalement il va falloir patienter encore un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le cas pour une inspection, il y a 4 ou 5 ans. J'avais passé mon inspection en novembre et en mai je n'avais encore rien. J'ai téléphoné à l'inspection et la secrétaire m'a dit que c'était un oubli. Je l'ai reçu la semaine suivante.  Après pour les rdv de carrière, je ne sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...