poucinette36 Posté(e) 26 novembre 2020 Posté(e) 26 novembre 2020 Le soir, parfois (souvent !), il n'y a rien à la télé. On cherche souvent un bon film sur netflix mais on tombe trop souvent sur des navets... Alors à vos listes !
poucinette36 Posté(e) 26 novembre 2020 Auteur Posté(e) 26 novembre 2020 Je commence, ce soir, nous regarderons la vie de Brian. Une valeur sûre !
waly68 Posté(e) 27 novembre 2020 Posté(e) 27 novembre 2020 100 m un film très poignant sur un malade de la SEP qui se bat et fait un marathon, magnifique!
nellou Posté(e) 27 novembre 2020 Posté(e) 27 novembre 2020 il y a une heure, Blanchedecm2 a dit : Ma collègue cherche une offre netflix....plus de mois gratuit, a priori... Non c’est fini depuis quelques temps ! Je ne pense pas qu’il y ait d’offres particulières...
mle.hortense Posté(e) 24 février 2021 Posté(e) 24 février 2021 Un très bon film de Clint Eastwood avec Angelina Jolie et John Malkovich: "L'Echange - film 2008 - AlloCiné" https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126884.html Attention il sort du catalogue le 3/03! 1
Mélisse Posté(e) 28 février 2021 Posté(e) 28 février 2021 Ici, j'ai regardé la mini-série Mon amie Adele. J'ai bien aimé le début, mais après, ça a viré vers un genre que je n'aime pas. Bon, ça m'a tenue en haleine quand même puisque j'ai tout regardé.
Messages recommandés