Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Propos tenus par des extérieurs lors d’une EES

Featured Replies

Posté(e)

 

Bonjour, 

y-a-t-il un texte encadrant les EES et ce qui peut ou non y être dit, les recours éventuellement ( concernant des sous- entendus par ex) afin de remettre des gens à leur place ?
merci pour tout aide.

Posté(e)
il y a 53 minutes, Merrimack a dit :

 

Bonjour, 

y-a-t-il un texte encadrant les EES et ce qui peut ou non y être dit, les recours éventuellement ( concernant des sous- entendus par ex) afin de remettre des gens à leur place ?
merci pour tout aide.

T'as besoin d'un texte pour remettre des gens à leur place ?

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ton aide.

Posté(e)

L'équipe de suivi de la scolarisation (ESS)

L'équipe de suivi de la scolarisation, définie à l'article D. 351-10 du code de l'éducation, facilite la mise en œuvre et assure le suivi de chaque projet personnalisé de scolarisation. Elle procède à l'évaluation de ce projet et sa mise en œuvre. Elle propose les aménagements nécessaires pour garantir la continuité du parcours de formation.

L'ESS est réunie et animée par l'enseignant référent en tant que de besoin et au moins une fois par an. Elle ne peut se réunir en l'absence de l'élève ou, s'il est mineur, de son représentant légal. La famille peut se faire accompagner ou représenter par la ou les personnes de son choix. L'ESS comprend l'ensemble des professionnels qui concourent à la mise en œuvre du PPS. Le compte-rendu de l'ESS prend la forme du GEVA-Sco réexamen.

Des informations personnelles pouvant être communiquées par la famille lors de cette réunion, les participants sont tenus à la confidentialité. Les membres fonctionnaires de cette équipe sont, en outre, tenus à l'obligation de discrétion professionnelle (article 26 de la loi n° 83-634 du 13 juillet 1983 modifiée portant droits et obligations des fonctionnaires).

 

https://www.education.gouv.fr/bo/16/Hebdo30/MENE 1612034C.htm

 

 

http://www.ac-grenoble.fr/ien.annemasse2/IMG/pdf/Equipe_educative_et_Eq_de_Suivi_de_scolarisation.pdf

 

 

Posté(e)

En gros, c'est l'enseignant référent qui fait la police des débats.

Posté(e)
Il y a 5 heures, papillon2704 a dit :

En gros, c'est l'enseignant référent qui fait la police des débats.

Voilà ... :whistling:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.