Aller au contenu

Questionnaire : inclusion et différenciation en classe pour les élèves TDAH


Cameeta

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, 
 
Je suis étudiante en Master MEEF Professeur des Écoles. Dans le cadre de ma formation je réalise un mémoire de recherche sur l'inclusion des élèves atteints de TDAH en classe. J'ai réalisé ce questionnaire à destination des Professeur.e.s des Écoles ayant déjà accueilli un.e ou plusieurs élèves TDAH, afin d'en savoir plus sur la réalité du terrain. 
Le questionnaire ne devrait pas être trop long à remplir (5 minutes), et semble mieux s'afficher sur ordinateur que sur téléphone.
 
Merci beaucoup pour votre attention, et bon courage à tous pour la dernière semaine !
 
 
Edit : (J'ai supprimé le lien de l'ancien questionnaire.) J'ai terminé le travail préliminaire sur mon mémoire, si vous êtes intéressés par les résultats, je vous invite à me le dire pour que je vous envoie mon travail en privé.

Voici le lien d'un second questionnaire qui approfondis l'enquête https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSePOvhnOCiQgPUzOZdmQBSCUlwFjdAmkY3SsSxw8kisuThobQ/viewform?vc=0&c=0&w=1&flr=0 

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci énormément à tout.es celles/ceux qui ont répondu et répondent encore à ce questionnaire. Je le laisse encore en ligne jusqu'à la fin du mois. Vos réponses sont très intéressantes et pas seulement pour mon travail, c'est aussi très enrichissant de voir vos idées et ressentis sur le sujet ! 

Je pense vous partager mon travail quand il sera terminé, dans quelques mois, si jamais cela vous intéresse ;)

Modifié par Cameeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2021 à 15:07, Cameeta a dit :