Verogranville Posted January 10, 2021 Share Posted January 10, 2021 Directrice dans un lycée Français à L'étranger, actuellement En classes à distance, je recherche des enseignants bénévoles pour lire des albums jeunesse en zoom. Actifs, retraités, passionnés...nos élèves ont besoin de rêver, d'imaginer et d'écouter des histoires en français. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
viajadora Posted January 16, 2021 Share Posted January 16, 2021 Bonjour, Si vous cherchez encore des bénévoles, je suis intéressée par le projet. Nous pouvons discuter en privé. Je suis enseignante (en présentiel) et j'ai enseigné quelques années à l'étranger. Votre projet me permettra de voyager un peu... et je serais heureuse de retrouver des élèves francophones cette année! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bountygong Posted January 17, 2021 Share Posted January 17, 2021 J'aime bien le projet. L'an dernier, durant le confinement, j'ai enregistré et envoyé à mes élèves la suite des aventures d'Hermès que nous avions commencées en classe, puis je leur ai lu des petits romans des J'aime lire de mes enfants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dameoiselle Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Bonjour, si vous cherchez encore, contactez moi. Je suis PE en disponibilité pour suivre mon époux à Melbourne. J'ai du temps et toute ma bibliothèque jeunesse avec moi 🙂 Le 11/01/2021 à 10:35, Verogranville a dit : Directrice dans un lycée Français à L'étranger, actuellement En classes à distance, je recherche des enseignants bénévoles pour lire des albums jeunesse en zoom. Actifs, retraités, passionnés...nos élèves ont besoin de rêver, d'imaginer et d'écouter des histoires en français. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts