Posté(e) 27 juin 200323 a Heu ouiiii... Je suis MAD mais je sais déjà mon poste... Voilà ça y est ! J'y file de ce pas :P B)
Posté(e) 27 juin 200323 a Tu as bien de la chance , moi il va falloir attendre la rentrée. cryin C'est IA qui ta contacté? <_< Au fait quel niveau as-tu? Bon tu nous raconteras tout A+
Posté(e) 27 juin 200323 a Auteur En fait c'est la circonscription qui m'a contactée. J'ai une PS/MS (la confirmation demain, sinon ce sera une MS/GS). Je vous raconterai demain. Et les MAD je suis de tt coeur avec vous !
Posté(e) 2 juillet 200323 a Tucco ! Alors quelle est ta classe ??? PS-MS ou MS-GS ?? Moi aussi je vais être en maternelle à Aulnay et je vais avoir des MS-GS !!
Posté(e) 2 juillet 200323 a Auteur Marmotte, je vais avoir des PS / MS ! J'suis trop contente... :P Tu étais MAD ou tu sais ton poste depuis longtemps ?
Posté(e) 3 juillet 200323 a Moi je n'ai pas été MAD, j'ai connu mon affectation sur le site du syndicat, mais elle n'a été définitive qu'apres la CAPD car une personne avait fait une lettre aupres de l'IA pour avoir mon poste! j'ai donc du attendre le 26 pour avoir confirmation !!! Mais je suis super contente car c'est moi qui l'ai eu !!!! En plus je suis à 5 mn de chez la personne avec qui je vais cohabiter !!! Comme ça je suis sure que je ne prendrais pas le metro ou le RER à l'envers je vais pouvoir m'habituer petit à petit à la grande ville !!!! :P
Posté(e) 3 juillet 200323 a Bienvenue à Tucco et à Marmotte parmi les maternelles à cours double, triple, unique ...