mycoquelicot Posted January 23, 2021 Posted January 23, 2021 Bonjour à tous, Après des dizaines d’heures de recherches, je fais appel à vous. Les éditions bourrelier sont en liquidation judiciaire et je ne peux plus me procurer les coloriages Sylemma qu’ils vendaient : - mathé magique pour les CE - conjugaison magique pour les CE Tous les formats m’intéressent ( papiers ou numérique) et je suis prête à vous rétribuer ou à partager mes fichiers pédagogiques ( maternelle et élémentaire) Je vous remercie d’avance car je commence à désespérer.
sandra32 Posted April 10, 2021 Posted April 10, 2021 Bonjour , je vous ai envoyé un MP aussi. N'y a t il pas moyen de lancer une pétition aux enseignants français pour que l'Etat accepte de verser une subvention à cette entreprise ? Elle fournissait du matériel de qualité aux enseignants depuis des décennies...sans compter les salariés qui se retrouvent sans emploi alors qu'ils fournissaient l'éducation nationale , toujours en fonctionnement au cours des confinements...
sandra32 Posted April 10, 2021 Posted April 10, 2021 Je suis également à la recherche de mathé magique mais cycle 3 ( niveau 2) merci
Recommended Posts