Aller au contenu

Questionnaire mémoire master MEEF 2 - concilier bienveillance et autorité pédagogique en REP+


Valéa Smokyg

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, 

Je me présente, Valéa Marchesini, actuellement étudiante en 2ème année de MASTER Métiers de l'Enseignement de l'Éducation et de la Formation (MEEF)  à l'ESPE de Polynésie française. 

Dans le cadre de ma formation et pour ainsi pouvoir la valider, je suis amenée à rédiger un mémoire de recherche sur une thématique en lien avec l'éducation. Ce questionnaire, réalisé avec l'aide de ma directrice de mémoire, s'adresse aux enseignants en établissements élémentaires REP/REP+ (éducation prioritaire) et hors REP/REP+.

Les données récoltées m'aideront à valider ou invalider mes hypothèses de recherche concernant les pratiques bienveillantes en REP/REP+ (éducation prioritaire) et hors REP/REP+. Par ce questionnaire anonyme, je souhaite comprendre les représentations qu'ont les enseignants sur le concept de bienveillance.

Les informations recueillies ne seront bien évidemment pas diffusées, elles ne servent que de base de travail dans le cadre de mon mémoire. Votre participation m'est fondamentale. Aucun jugement de valeur ne sera porté lors de la lecture de vos réponses et aucune modification de ma part ne sera apportée à vos réponses.

Ce sondage ne vous prendra que quelques minutes.

Je vous remercie à l’avance de votre participation à cette enquête.

Valéa Marchesini.

 

https://docs.google.com/forms/d/1xWc6NhXEaMMwvsrIW5xohv7wRYEejIf1HrU2Eb1osqw/edit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Questionnaire mémoire master MEEF 2 - concilier bienveillance et autorité pédagogique en REP+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...