Aller au contenu

Modification changement d'échelon


crapaud93

Messages recommandés

bonjour,

hier, j'ai reçu un mail m'indiquant le rdv de carrière échelon 8, hors la dernière fois que j'ai regardé, j'etais toujours échelon 7 et le changement d'échelon était noté le 02/09/2020 et là surprise, c'est indiqué le 15/07/2019, d'où le rdv de carrière auquel je ne m'attendais pas du tout

je suis désemparée, je n"en veux pas de ce rdv, pas pendant le covid 

cette année est très stressante, je n'ai pas besoins de ça maintenant

que faire ?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Modification changement d'échelon

Bonjour, :)

Le 02/02/2021 à 00:32, crapaud93 a dit :

rdv de carrière auquel je ne m'attendais pas du tout

A mon avis, tu peux demander à repousser ton rendez-vous de carrière à une date ultérieure de cette année scolaire (mais tu ne peux pas le repousser à l'année prochaine). Tu pourras ainsi mieux te préparer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2021 à 21:32, crapaud93 a dit :

bonjour,

hier, j'ai reçu un mail m'indiquant le rdv de carrière échelon 8, hors la dernière fois que j'ai regardé, j'etais toujours échelon 7 et le changement d'échelon était noté le 02/09/2020 et là surprise, c'est indiqué le 15/07/2019, d'où le rdv de carrière auquel je ne m'attendais pas du tout

je suis désemparée, je n"en veux pas de ce rdv, pas pendant le covid 

cette année est très stressante, je n'ai pas besoins de ça maintenant

que faire ?

merci

 

Tu as sûrement une ASA qui a été prise en compte qui t as fait gagné de l ancienneté.

Pas de possibilité de changer l année. C est réglementaire dans le cadre PPCR hormis congés maladie ou maternité.

Pas de stress... Dans le pire des cas 1 an de moins sur augmentation. Et même des Très satisfaisants se font avoir étant donné qu il y a un quota de promus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pimouss690

c'est bien ce que j'ai compris, je ne comprends pas que les PPCR soient maintenus cette année mais apparemment pour l'éducation nationale, le covid n'existe pas!

Pas de vagues. J'ai lu que l'année dernière, des collègues avaient demandé un report accordé jusqu'à la fin de l'année 2020 mais cette année je ne sais pas

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été inspectée cette année sous protocole sanitaire, ce n'est pas un soucis. Tu expliques tout le travail que tu aimes faire d'habitude en groupe, manipulation, etc... et que tu ne peux malheureusement pas faire actuellement. Mais ça n'empeche pas les IEN de voir si ta classe est préparée sérieusement, si les élèves porgressent bien, la relation que tu as avec tes élèves, leur attitude au travail et respect des consignes.

Moi qui utilise beaucoup de fichiers et qui suis scrupuleusement les manuels, pour une fois j'ai pu le justifier en disant que c'était indipensable en cas de reconfinement ou d'isolement de certains élèves afin que les parents puissent poursuivre à la maison.

Le PPCR se base aussi beaucoup sur le doucument préalable donc à nous de le remplir judicieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ola-ilou a dit :

Lorsqu'on vient d'être promu échelon 8, alors on est inspectacle  combien de temps après ce changement d'échelon ???

Pour être "inspectable" il faut avoir entre 18 et 30 mois d ancienneté à l échelon 8 pendant l année scolaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...