Aller au contenu

Découverte albums/romans enfants


jessma

Messages recommandés

Une amie, instit et auteure, a terminé 3 livres pour enfants/adultes. Ils viennent de sortir. Je vous mets les liens si vous souhaitez découvrir son univers magique.

 

1er roman abordable dès 9/10 ans + adulte

"Pour commander mon dernier livre, un roman accessible dès 10/12 ans, qui se passe à ste severe sur Indre et nohant, gargilesse, le 37 ème de la collection detectivarium, cliquez sur ce lien. Les frais de ports sont gratuits. http://www.detectivarium.fr/catalogue/cabaret_hante_100.php
Pour les jeunes, sur le site de l'éditeur il y a également des annexes pédagogiques sur le thème des magiciens, des cabarets, de ste sévère sur Indre et de George Sand."
 
Ses 2 albums pour enfants:
 
"Bonsoir à tous, l'aicom 36 vous propose mes 2 albums en pré-vente (les 2 sortent en février en nombre limité dans un premier temps). Afin de récompenser les premières commandes, il sera joint à chaque commande passée avant le 12 février, 1 surprise personnalisée, adulte ou enfant selon à qui le livre est destiné(1 surprise par livre) .
Veux tu être mon ami ? 36 pages couleurs, couverture rigide 13,50 € prix public, en pré vente à 12.50€ jusqu'au 12 février
Aela et le petit peuple de la forêt, 96 pages couleurs, couverture rigide, jeux pédagogiques et coloriages. prix public 17 €, en pré vente à 16 € jusqu'au 12 février.
Les 2 sont en police spéciale DYS pour faciliter la lecture des enfants dyslexiques ou Jeunes lecteurs.
Les 2 sont accessibles dès 3/4 ans, sans limite d âge pour les grands qui ont gardé une âme d enfant.
 
Frais d envoi de 5 € en colis relais, 8 € par la poste (même tarif pour 1 ou 2 livres)
Dédicace par l'auteur (Nathalie Gayou)
Paiement par chèque à l'ordre de l'aicom 36, ou par cb en ligne ou PayPal (contacter sur facebook Nathalie Gayou)
573177260_ala.thumb.jpg.420e28c2e76057e3a9f8a45bd06df9ee.jpg875772769_veuxtutremonami.thumb.jpg.7742dfee4f5968b9dae89cf630cc8f87.jpg
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2021 à 18:37, Jukia a dit :

Une amie, instit et auteure, a terminé 3 livres pour enfants/adultes. Ils viennent de sortir.

Cool pour elle 😉

Si tu la vois, pourrais-tu lui demander comment elle s'y est retrouvée dans la jungle des éditeurs ? J'ai pas mal de projets d'albums-récits pour enfants sur le feu, mais la perspective de devoir envoyer des manuscrits à des dizaines et des dizaines de boîtes ne m'enchante guère ...

Merci 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors elle a contacté les éditeurs locaux et a pu du coup les rencontrer facilement.😉 

Ce n'est pas les 1ers livres quelles publient, les autres sont à destination des adultes, et à chaque fois un éditeur du département. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 03/02/2021 à 19:15, FredZZZ a dit :

Cool pour elle 😉

Si tu la vois, pourrais-tu lui demander comment elle s'y est retrouvée dans la jungle des éditeurs ? J'ai pas de projets d'albums-récits pour enfants sur le feu, mais la perspective de devoir envoyer des manuscrits à des dizaines et des dizaines de boîtes ne m'enchante guère ...

Merci 🙂

 

C'est rapide pour envoyer: par mail pour la plupart des maisons, aujourd'hui. 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2021 à 19:15, FredZZZ a dit :

Cool pour elle 😉

Si tu la vois, pourrais-tu lui demander comment elle s'y est retrouvée dans la jungle des éditeurs ? J'ai pas de projets d'albums-récits pour enfants sur le feu, mais la perspective de devoir envoyer des manuscrits à des dizaines et des dizaines de boîtes ne m'enchante guère ...

Merci 🙂

 

Tu n'as pas forcément besoin d'envoyer ton manuscrit à des dizaines de maisons. Il faut bien cibler surtout.

Le 13/03/2021 à 08:29, ulysse21 a dit :

C'est rapide pour envoyer: par mail pour la plupart des maisons, aujourd'hui. 😉

Je plussoie. Mais il y a encore des envois papier qui se font malgré tout... et puis surtout il faut une sorte de "lettre de motivation" pour présenter son travail, et du coup parfois c'est bien de l'adapter un peu selon à qui on s'adresse.

De toute façon le plus dur ça n'est pas d'envoyer son manuscrit, c'est d'attendre une réponse et éventuellement de relancer! ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'envoie juste une phrase qui résume l'histoire ou qui crée l'intérêt, merci de votre lecture et bonne journée!

 

Rien d'autres, pas de lettre, pas de bio, biblio...! j'adapte juste si je connais personnellement l'éditeur. Et pour le reste, je donne l'adresse de mon site (parutions, bio etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...