Posté(e) 12 février 20215 a Bonjour, Notre école de rep va expérimenter les gs dedoublees à la rentrée prochaine et j aurai aimé avoir des retours. Sur ce dispositif et particulièrement en double niveau type 8 gs 7 ms. Retour sur l intérêt de la mesure au quotidien ? A quoi faut il veiller ? Quelle charge de travail supplémentaire pour l enseignant ? Quelle utilisation du numérique ? Quel pilotage ? Est ce considéré comme une ouverture de classe avec un budget pour achat de meubles et matériels ou doit on mendier son matos auprès des collègues ? merci
Posté(e) 13 février 20215 a Bonsoir dans une "vraie gs " dédoublée, il n'y pas d'autres niveaux soit 12 à 15 élèves pour un enseignant soit 24 élèves avec 2 enseignants en co intervention dans la classe, c'est comme ça dans ma circonscription, je suis en gs dédoublée avec 15 élèves
Posté(e) 16 février 20215 a Auteur Je sais c'est d'ailleurs une autre de mes craintes que l'instituttion nous demande des GS à 12 et que les autres classes soient à plus de 30. Sinon si c'est possible je veux bien ton retour sur le quotidien en GS à 15.