Anne1970 1 Posted February 23 Share Posted February 23 Bonjour, Je suis dans une école à l'étranger et j'ai oublié en France mes cahiers d'exercices n°1 et 2 "Lire, dire , écrire avec Ludo" (j'avais la version 2015). J'aurai souhaité la présenter à mon chef d'établissement, avant de passer les commandes pour l'année prochaine. Est-ce que quelqu'un aurait ces cahiers en version pdf pour que je puisse les présenter à mon directeur avant achat ? Je ne peux hélas les commander car dans le pays où j'exerce il n'y a pas de service postal 😭. Je vous remercie par avance si vous pouvez me fournir cette aide. Bonne journée à tout.e.s. Anne Link to post Share on other sites
RififiHype 313 Posted February 24 Share Posted February 24 Je crois qu'ils sont en présentation PDF sur le site de PEMF. Je suis presque sûre en fait. Link to post Share on other sites
Anne1970 1 Posted Friday at 12:05 PM Author Share Posted Friday at 12:05 PM Le 24/02/2021 à 19:27, RififiHype a dit : Je crois qu'ils sont en présentation PDF sur le site de PEMF. Je suis presque sûre en fait. Oui oui oui, rhoo la truffe je n'avais même pas pensé à regarder. Merci beaucoup ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts