crpe2019 Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 Bonjour, jeune enseignante, je souhaiterais mettre en place des plans de travail pour mes gs. Mes gs se pencheront sur ces plans de travail lorsqu'ils auront fini leur travail plus tôt que les autres. Ils seront donc en autonomie et devront mettre une gommette en fonction de s'ils ont réussi ou non pour que nous puissions revoir ensemble si besoin. Seulement j'ai peur que certains mettent les gommettes "réussi" alors qu'ils n'ont pas compris ou mal fait ( je n'aurai pas le temps de passer et vérifier chaque atelier de gs pour valider ). Je me demande donc comment vous organisez vos plans de travail dans la validation des activités lorsque celles-ci ne sont pas des fiches. Je vous remercie pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fofy80 Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 Je suis passée aux etoiles de competences mais en gros ça revient à peu près pareil. Quand je ne suis pas dispo ils prennent en photo leur travail avec leur prénom et je valide après en regardant les photo avec ou sans eux. Ils utilisent un vieux téléphone qui ne tenait lus trop la charge ! Ça fait 6 ans que je fais ça c'est toooooooop !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alf56 Posted March 1, 2021 Share Posted March 1, 2021 idem que fofy80 avec une tablette! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now