Aller au contenu

Recherche d’un(e) enseignant(e) en REP ou REP+ pour un entretien


Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous !

Tout d’abord, j’espère ne pas me tromper de fil de discussion, sinon n’hésitez pas à me le faire savoir 😉

Ensuite, je me permets un petit message sur votre forum car je suis désespérément à la recherche d’un(e) enseignant(e) exerçant en REP ou REP+ et voulant bien m’accorder un petit moment pour effectuer un entretien d’une 20aine de minutes.

Je vous explique la situation... Actuellement en master 1 « sciences de l’Education » (et ayant pour projet de me présenter au CRPE 😉), je réalise, dans le cadre de mes études, un dossier de recherche ayant pour sujet le suivi de la scolarité d’une classe de CM1 en éducation prioritaire via les technologies numériques durant le premier confinement au printemps 2020 (comment cela s’est organisé, déroulé etc.).

Effectuer cet entretien est très important pour mon travail car il me permettrait de recueillir des données essentielles pour la compréhension de mon sujet. Pour ce faire, j’aurais besoin d’interviewer une personne plutôt à l’aise avec les technologies numériques. Le contexte actuel étant assez particulier, je peux vous proposer d’effectuer cet entretien en Visio (par Skype ou what’s happ, je m’adapterai à vos préférences).

Ainsi, si vous pouviez m’accorder un tout petit peu de votre précieux temps, ou si pouviez me mettre en contact avec une personne qui serait susceptible de correspondre au profil recherché, je vous en serais infiniment reconnaissante !

Un grand merci aux personnes qui auront accordé un peu de leur temps à la lecture de ce message, 

Bonne soirée à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...