Aller au contenu

Questionnaire représentations des professeurs des écoles - Master 1 Sciences de l'éducation


LauraQua

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre de mon Master 1 en Sciences de l'éducation de l'université Jean Jaurès de Toulouse, je réalise un mémoire de recherche sur les représentations des professeurs des écoles.

Toutes les réponses seront anonymisées et utilisées seulement dans le cadre de cette recherche.

Si vous le souhaitez, vous pouvez diffuser le lien de ce questionnaire à tous les professeurs des écoles que vous connaissez.

Je vous remercie par avance pour votre temps consacré à ce questionnaire. Vos réponses me seront d'une grande aide pour l'avancée de mon mémoire !

Voici le lien du questionnaire https://enquetes.univ-tlse2.fr/index.php/283696?lang=fr .

En vous souhaitant une agréable journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai voulu remplir votre questionnaire et je me suis arrêté à la question 12.. j'ai pris un coup de vieux !!! euh je suis professeur des écoles depuis pas mal d'année déjà et je n'ai donc pas de master mais une licence. Voila voila..

Bonne continuation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêtée plus tôt ! Il y a une si grande marge entre le métier que j’ai choisi ( vocation), que j’ai exercé au début de ma carrière et ce qu’il est devenu! Les questions ne me semblent pas gérer tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, éowin a dit :

Je me suis arrêtée plus tôt ! Il y a une si grande marge entre le métier que j’ai choisi ( vocation), que j’ai exercé au début de ma carrière et ce qu’il est devenu! Les questions ne me semblent pas gérer tout cela.

Je te rejoins.. tout dépend depuis combien de temps celui qui remplit le questionnaire est dans le métier. Pour ma part, entre ma formation initiale qui date de oulla et maintenant la "formation ou absence de formation" qu'on nous propose il y a un monde.

Ceci dit c'est intéressant de se projeter sur les représentation du PE d'aujourd'hui qui n'a rien avoir avec un PE qui a plus de 10 ans de métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, zomina a dit :

Pour ma part, entre ma formation initiale qui date de oulla

1983/1986 la mienne... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...