Anais Escaut Posted March 10, 2021 Share Posted March 10, 2021 Bonjour, Étudiante en master 2 MEEF, le mémoire que je soutiendrai en fin d’année porte sur les élèves DYS . Ce mémoire traite des pratiques pédagogiques des enseignants en Cycle 2 et Cycle 3. Afin de le mener à bien dans le contexte particulier lié à la crise sanitaire, je ne peux obtenir le retour des enseignants sur leurs pratiques pédagogiques que via un questionnaire. Voici le lien pour le questionnaire : https://sphinxdeclic.com/d/s/56iwx4 Vous pouvez répondre au questionnaire même si vous n'avez pas d'élève DYS dans la classe. Bien entendu, les réponses ne seront utilisées qu'à des fins de recherche et les données recueillies resteront anonymes et confidentielles. Pour information, la durée moyenne pour remplir ce questionnaire est de 12 minutes. Sachez également que votre participation est volontaire et que vous pourrez vous retirer de l'étude à tout moment sans devoir vous justifier. Je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien accorder à ma requête et merci d'avance pour votre participation. Cordialement, Anaïs E. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts