Posté(e) 5 octobre 200421 a Voilà plus d'une semine que je me sui inscrite pour le crpe à bordeaux et toujours pas de mail de confiramatuon est ce normal?
Posté(e) 5 octobre 200421 a moi je l ai recu dans la foulée...mais dans la partie " courrier indésirable" et pas sur ma boite de réception ! si tu doutes retourne sur siac et tape ton numéro d inscription comme si tu voulais modifier quelquechose. si tu apparais c est que tu es bien inscrite
Posté(e) 5 octobre 200421 a je ne l'ai pas reçu. J'ai appelé le rectorat qui m'a dit que ce n'était pas grave du moment que j'avais un n°
Posté(e) 5 octobre 200421 a Auteur merci pour vos reponse çà me rassure un peu. Maryl es tu inscrite à bordeaux? encore merci bon courage travaillez bien
Posté(e) 5 octobre 200421 a Pareil pour moi... je suis inscrite à Bordeaux et toujours rien depuis 10 jours.... :o
Posté(e) 5 octobre 200421 a merci pour vos reponse çà me rassure un peu.Maryl es tu inscrite à bordeaux? encore merci bon courage travaillez bien oui oui je suis inscrite à Bordeaux