Aller au contenu

prêt immobilier et casden


Lillois

Messages recommandés

Bonjour, je suis en plein projet d'achat immobilier et je voulais savoir si la casden est attractive. Merci de partager vos expériences immo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons acheté il y a 3 ans, c'est un courtier qui a fait les comparaisons pour nous (c'était un courtier que mon mari connaissait par son boulot donc plutôt habitué à bosser avec des entrepreneurs), et il n'y avait pas photo, Banque Pop + Casden était la meilleure proposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais renseignée auprès de la CASDEN pour un prêt immobilier.

Ils proposaient des prêts sans apport pour les moins de 30 ans et les néo-titulaires, ce qui avait l'air sympa (vu que j'ai zéro centime d'apport et encore un prêt étudiant).

Puis après j'ai regardé les prix des terrains et des maisons dans ma région (Haute-Savoie) et gloups ! 😄

Maintenant, j'attends de gagner au Loto. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comparer et choisir ensuite :) 
Nous sommes passés par un courtier, pour nous c'était le crédit mutuel océan le plus avantageux (banque de mon conjoint) et pas forcément le crédit mutuel enseignant ou la casden ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cela dépend peut-être des régions. Ici nous avions moins de 30 ans et c'était notre premier achat et ils étaient pratiquement à 400€ de plus... Quand j'en ai parlé à la conseillère, elle a essayé de me vendre ça en me disant que leur assurance était plus intéressante... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 21/03/2021 à 23:02, lampie13 a dit :

Bonjour, cela dépend peut-être des régions. Ici nous avions moins de 30 ans et c'était notre premier achat et ils étaient pratiquement à 400€ de plus... Quand j'en ai parlé à la conseillère, elle a essayé de me vendre ça en me disant que leur assurance était plus intéressante... 😅

Je conseille d'aller voir un courtier en assurance juste après la signature du prêt. L'assurance du prêt et renégociable à n'importe quel moment la première année.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2021 à 12:03, nonau a dit :

Je conseille d'aller voir un courtier en assurance juste après la signature du prêt. L'assurance du prêt et renégociable à n'importe quel moment la première année.

C'est ce que j'avais fait aussi mais à l'époque je croyais qu'il fallait attendre un an. Je ne me ferai plus avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...