Aller au contenu

Atsem envahissante.


gabana

Messages recommandés

 

Bonjour, 

Je travaille pour la première fois avec une Atsem vraiment mal polie: critique mon organisation, veut rivaliser en terme d'autorité, fait des histoires auprès des familles, veut mener des activités en classe quand bon lui semble.. Bref, je nai jamais vu ca ! 

J'ai commencé à en parler à mon inspectrice de circo et jai demandé un emploi du temps precis de ses tâches ches à la mairie car je ne sais pas ce quelle doit faire exactement, elle se plaint d'avoir trop de travail et de ce fait je nose pas lui demander certaines choses...

Je suis vraiment dégoûtée.. Que feriez vous à ma place ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas être déstabilisée et en porte à faux, connait et applique les textes.
Sur temps scolaire c'est bien à toi de faire l'emploi du temps de cette personne.
Tu as bien fait de contacter ton IEN, je te conseille même de faire un écrit expliquant succinctement les problèmes que tu rencontres, tu peux faire une copie au maire.
Par précaution, si tu es à l'autonome, contacte les pour ouvrir un dossier, ça peut servir.
Rassure toi, des ATSEM problématiques on en a toutes eu ou presque mais la majorité sont professionnelles donc  fait ton mouvement avec un regard positif sur la maternelle et sur les ATSEM.

Pour finir fait attention à ce que tu écris ici, c'est un forum public et avec ce genre de personnage... Tu peux passer par les MP Pour des points plus détaillés.

  • J'aime 1
  • J'adhère 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je n'avais pas pensé à l'assurance professionnelle que j'ai effectivement souscrite... Mais je ne sais pas trop en quoi ils peuvent m'aider...  Quoi que je peux toujours leur parler de certains pointsbde sécurité manquants dans l'école et aborder peut-être cette histoire de personnel... Non, cela ne me dégoûte en rien ni de la maternelle, ni des atsems, mais là, je suis tombée sur un os ! Merci pour ta réponse, Dada... Oui pour d'autres détails pourquoi pas les mp... Mais j'espère bien que cette fouille m.. ne va pas aussi fourrer son nez ici. En tout cas une chose est sûre, cest que je l'ai vraiment dans le collimateur !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour Dada, j'ai essayé de t'envoyer un message en mp mais je n'y parviens pas...on me dit que tu ne peux pas en recevoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma boite doit être pleine 😎 Je vais voir ça.

 

J'ai fait du vide ;)

 

Modifié par dada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...