697012 Posté(e) 17 avril 2021 Partager Posté(e) 17 avril 2021 Bonjour, Est ce que pour la présentation orale on peut prendre un support papier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MaitreFlorian Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 Bonjour, Il s'agit de l'oral où l'on présente son dossier ? J'imagine que cela peut varier en fonction des académies, le mieux à faire reste sans doute d'aller faire tes recherches en tapant CRPE + le nom de ton académie. Perso, je n'avais eu le droit à aucun document sauf mon dossier (que je n'ai pas ouvert). Le mieux reste encore de répéter plusieurs fois ton oral, à un public si possible, jusqu'à l'intégrer complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vibo47 Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 Aucun support papier à part celui remis à ton attention par le jury en arrivant. Il est consultable mais à ne pas lire car dans de nombreux rapports de jury, la lecture ou le par coeur, ce n'est pas du tout bien vu... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vibo47 Posté(e) 19 avril 2021 Partager Posté(e) 19 avril 2021 Mais pour s'assurer de tout cela : lecture attentive du rapport de ton académie... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés