697012 Posted April 17, 2021 Posted April 17, 2021 Bonjour, Est ce que pour la présentation orale on peut prendre un support papier ?
MaitreFlorian Posted April 19, 2021 Posted April 19, 2021 Bonjour, Il s'agit de l'oral où l'on présente son dossier ? J'imagine que cela peut varier en fonction des académies, le mieux à faire reste sans doute d'aller faire tes recherches en tapant CRPE + le nom de ton académie. Perso, je n'avais eu le droit à aucun document sauf mon dossier (que je n'ai pas ouvert). Le mieux reste encore de répéter plusieurs fois ton oral, à un public si possible, jusqu'à l'intégrer complètement.
Vibo47 Posted April 19, 2021 Posted April 19, 2021 Aucun support papier à part celui remis à ton attention par le jury en arrivant. Il est consultable mais à ne pas lire car dans de nombreux rapports de jury, la lecture ou le par coeur, ce n'est pas du tout bien vu... 1
Vibo47 Posted April 19, 2021 Posted April 19, 2021 Mais pour s'assurer de tout cela : lecture attentive du rapport de ton académie... 1
Recommended Posts