garba Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 J'utilise régulièrement le site art4apps pour des images pour mes fiches de travail. http://www.art4apps.org/images/ Aujourd'hui, impossible de télécharger quelque chose. Il n'y a que chez moi qu'il y a un souci, ou quelqu'un sait si ce site continue de fonctionner? Merci
André Jorge Posté(e) 22 avril 2021 Posté(e) 22 avril 2021 Bonjour, Il y a effectivement un souci au niveau du téléchargement des fichiers sur ce site.
André Jorge Posté(e) 22 avril 2021 Posté(e) 22 avril 2021 Je viens de regarder à nouveau et en cliquant sur l'image (au lieu de cliquer sur le bouton "Download) tu peux afficher l'image qui est supposée être téléchargée et donc l'enregistrer sur ton ordi.
chaolyne Posté(e) 17 septembre 2022 Posté(e) 17 septembre 2022 Bonjour, je remonte ce post, impossible d'effectuer une recherche sur le site, je reste bloquée à la page d'accueil. Rencontrez-vous le même problème ? Merci !
juliette25 Posté(e) 18 septembre 2022 Posté(e) 18 septembre 2022 Tu es obligée de faire défiler les pages les unes après les autres.
Messages recommandés