Aller au contenu

Distribution de bonbons et COVD


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il est de tradition dans la classe que les parents apportent des bonbons pour l'anniversaire de leur enfant. Qu'en est il désormais avec le/la Covid ? Est-ce autorisé ? Avez vous un texte réglementaire ?

En vous remerciant par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a arrêté à cause du COVID.

 

Personnellement je ne vois pas le problème, niveau COVID, si c'est un paquet neuf et fermé qui arrive à l'école, mais bon ça ne me dérange pas de ne plus passer du temps à distribuer du sucre aux élèves donc je ne dis rien :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus qu'il existe de texte là dessus. Ce sont des habitudes de chaque école.

Chez nous, mais c'était déjà le cas avant Covid, s'il veulent ramener des bonbons, c'est un petit sac ou sachet distribué en fin de journée et mangé à la maison. Rien en classe.

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'acceptons plus non plus... 

Il y a 19 heures, Melle a dit :

Nous on a arrêté à cause du COVID. tout pareil

 

Personnellement je ne vois pas le problème, niveau COVID, si c'est un paquet neuf et fermé qui arrive à l'école, mais bon ça ne me dérange pas de ne plus passer du temps à distribuer du sucre aux élèves donc je ne dis rien :D . Tout pareil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant on faisant les gâteaux d'anniversaire en classe. On a arrêté les ateliers cuisine à cause de la situation sanitaire. Par contre on fête quand même les anniversaires en fin de mois. On demande des gâteaux avec emballage individuel (type mini cakes), des petits sachets de bonbons et deux bouteilles de jus de fruits (les élèves ont des gobelets personnels posés sur des étagères). Ensuite on répartit les achats entre les parents des enfants concernés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais rien manger en classe, si on fête les anniversaires ça sera dehors. Ce qui est distribué l'est par moi, une fois m'être évidemment lavé les mains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...