Aller au contenu

CAPPEI et GROSSESSE


lilfleur

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je voulais vous soumettre une question. J'ai fait une demande de formation CAPPEI  pour l'année 2021/2022. Et j'ai appris ma grossesse. L'accouchement est prévu pour octobre 2021, je serai donc en congé maternité à cette période. Je suis de l'académie de Créteil (94).

Si la candidature était retenue, je voulais savoir si ma candidature pouvait être reportée à l'année d'après. Est-ce que cette situation est déjà arrivé à quelqu'un? les reports pour cause de grossesse se font-elles automatiquement ? est-ce que je ne perds pas ma place à cause de ma grossesse? D'ailleurs connaissez-vous les dates des réponses pour la formation?

Merci de vos réponses et témoignages, si la formation était acceptée, j'aurai peur de perdre ma place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lilfleur,

Dans mon  académie, les réponses on été faites il y a un mois environ. Cela devrait donc bientôt être le cas aussi pour la tienne.
Je pense que le mieux est de te rapprocher des gestionnaires des services concernés ou de ta circo concernant un report de la formation à la session suivante. 
La priorité, c'est ton BB :)

Bon courage...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Vibino a dit :

Bonjour lilfleur,

Dans mon  académie, les réponses on été faites il y a un mois environ. Cela devrait donc bientôt être le cas aussi pour la tienne.
Je pense que le mieux est de te rapprocher des gestionnaires des services concernés ou de ta circo concernant un report de la formation à la session suivante. 
La priorité, c'est ton BB :)

Bon courage...

 

Merci Vibino, 

Je reste en attente mais sans date, sans projection, l'attente est longue, alors je tentais de voir si quelqu'un de la même académie avait reçu un courrier.

Pour ma grossesse, dans tous les cas, ce sera ma priorité. Mais là aussi, je dois pouvoir me projeter et je voulais être sûre que le report est possible car avec l'éducation nationale tout est possible. donc avoir des situations de personnes qui ont eu un recours dans la même situation me rassurerait.😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 01/05/2021 à 16:13, Vibino a dit :

Bonjour lilfleur,

Dans mon  académie, les réponses on été faites il y a un mois environ. Cela devrait donc bientôt être le cas aussi pour la tienne.
Je pense que le mieux est de te rapprocher des gestionnaires des services concernés ou de ta circo concernant un report de la formation à la session suivante. 
La priorité, c'est ton BB :)

Bon courage...

 

Ici aussi la liste est sortie depuis un moment : avant le mouvement... Vérifie sur le site de ton département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...