Posté(e) 7 mai 20215 a Bonjour à tous. Après une inscription sur la liste d'aptitude, voici le temps du mouvement et je me pose une question. L'indemnité REP/REP+ allouée à tous les enseignants et l'ISS se cumulent-t-elles pour un directeur, sachant que l'ISS est déjà majorée en REP/REP+? Ou le directeur ne touche-t-il que l'ISS majoré sans l'indemnité REP/REP+? Par avance merci pour vos éclaircissements…
Posté(e) 8 mai 20215 a Auteur Impossible de trouver une réponse sur le net, je pensais pouvoir la trouver ici... Personne n'est directeur en REP sur le forum? Par avance merci à vous.
Posté(e) 8 mai 20215 a Je ne peux pas te répondre,je ne suis pas en REP.. Essaie sur un groupe facebook de directeurs d'école peut-être..
Posté(e) 10 mai 20215 a Le 07/05/2021 à 04:38, Ric972 a dit : Bonjour à tous. Après une inscription sur la liste d'aptitude, voici le temps du mouvement et je me pose une question. L'indemnité REP/REP+ allouée à tous les enseignants et l'ISS se cumulent-t-elles pour un directeur, sachant que l'ISS est déjà majorée en REP/REP+? Ou le directeur ne touche-t-il que l'ISS majoré sans l'indemnité REP/REP+? Par avance merci pour vos éclaircissements… As-tu demandéà un syndicat?
Posté(e) 10 mai 20215 a Auteur Bonsoir. Je suis convoqué à l'entretien ce mercredi, pour l'inscription sur la liste d'aptitude... On verra cela après. Merci quand même.
Posté(e) 12 mai 20215 a D'après mes infos, les deux se cumulent! Tu touches la prime REP comme un enseignant et en + tu as la majoration sur tes indemnités de direction.
Posté(e) 13 mai 20215 a Auteur Merci pour la réponse, c'est bien ce qu'il me semblait, mais impossible de trouver un texte clair là-dessus.
Posté(e) 19 mai 20215 a Je suis directrice en REP. Je touche la prime REP et + 50% des indemnités ISS.