rose455 Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 Bonjour, Est-ce que des directeurs d'école ont connaissance du DUERP de leur établissement ? Où le consulte-t-il ? Connaissent-ils également les assistants de prévention ?
dada Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 Oui il est dans un beau classeur dans mon école. Oui ici nous avons le nom de la personne en charge de la prévention à la dsden et nous pouvons joindre les CPC EPS qui sont aussi en charge de ce dossier.
rose455 Posté(e) 25 mai 2021 Auteur Posté(e) 25 mai 2021 Oki je ne connaissais pas du tout l'existence de tout ça jusqu'à aujourd'hui (10 d'ancienneté !)
bdisse Posté(e) 26 mai 2021 Posté(e) 26 mai 2021 DUER, PPMS, RSST, DGI, tout un tas de registres qui, pour certains, sont super intéressants pour les collègues, qui, souvent, ignorent jusqu'à leur existence. Après, faut aimer les acronymes.....
IsaG Posté(e) 26 mai 2021 Posté(e) 26 mai 2021 Les assistants de prévention sont les CPC EPS. C'est eux qui réceptionnent, entre autres, les fiches RSST.
dada Posté(e) 26 mai 2021 Posté(e) 26 mai 2021 il y a une heure, IsaG a dit : Les assistants de prévention sont les CPC EPS. C'est eux qui réceptionnent, entre autres, les fiches RSST. Heu chez nous c'est le secrétariat du CHSCT et la circonscription. Les CPC EPS sont là pour toutes les questions de sécurité concernant les bâtiments et les déplacements.
bdisse Posté(e) 26 mai 2021 Posté(e) 26 mai 2021 il y a 14 minutes, dada a dit : Heu chez nous c'est le secrétariat du CHSCT Voilà. Tu m'étonnes que si ce sont les CPC qui réceptionent les fiches RSST, il n'y a jamais de suite !
rose455 Posté(e) 27 mai 2021 Auteur Posté(e) 27 mai 2021 Il y a 13 heures, dada a dit : Heu chez nous c'est le secrétariat du CHSCT et la circonscription. Les CPC EPS sont là pour toutes les questions de sécurité concernant les bâtiments et les déplacements. Est-ce que les CPC sont les assistants de prévention chez toi ?
IsaG Posté(e) 29 mai 2021 Posté(e) 29 mai 2021 Je vous assure, je suis dans le 02 et les CPC EPS sont assistants de prévention Pour avoir fait plusieurs fiches RSST, je sais de quoi je parle Comme quoi tout varie d'un département à l'autre...
Messages recommandés