Jump to content

deuxième tour de direction

soleil de Marseille

Recommended Posts

Bonjour,

Il semblerait que le deuxième tour de direction pour les postes non pourvus n'a pas lieu cette année ? Des informations ?

Ça dépend des endroits. Le 1er mouvement n'a déjà pas eu lieu partout. 

Dans mon département (51), la relance a été faite le jour des résultats. 

Ce qui parait logique car ils connaissent immédiatement les postes vacants...

Dans l’Oise il y aura deux tours. Résultat du mouvement le 15, début de la phase pour les postes à profil le 17.

EN fait ils nous avaient vendu une harmonisation nationale mais ce n'est pas le cas. Ici poste à profil traité en avril et résultats du mouvement 20 mai et a priori pas de deuxième tour de direction. Ils ont déjà sorti les couples pour TRS !

Ici le résultat du mouvement n'est que le 16 juin....

C'est confirmer, le deuxième tour de direction a été fait de manière informatique !! Ils ont du mettre quelques T1 qui n'avaient obtenu aucune affectation ! C'est de plus en plus ridicule ce mouvement.

Je rebondis sur ce sujet... Cette année, j'ai participé au mouvement pour obtenir un poste d'adjointe dans mon école et... je l'ai obtenu ! :yahoo:

Une collègue a été nommée sur mon ex poste de direction et une autre collègue a obtenu un autre poste d'adjointe. Les résultats étaient mardi dernier (le 16 juin donc) et la collègue nommée sur le poste de direction ne s'est toujours pas manifestée auprès de notre école... Je sais qu'il y a quelqu'un car la CPC me l'a dit (elle m'a même dit son nom et le fait qu'elle vient d'un autre département). A quel moment je m'inquiète ? Puis je demander à l'IEN d'entrer en contact avec cette nouvelle collègue ? La collègue nommée sur le poste d'adjointe attend aussi qu'elle se manifeste afin de connaître son niveau de classe... 

Le 12/06/2021 à 09:57, soleil de Marseille a dit :

C'est confirmer, le deuxième tour de direction a été fait de manière informatique !! Ils ont du mettre quelques T1 qui n'avaient obtenu aucune affectation ! C'est de plus en plus ridicule ce mouvement.

D autant plus ridicule que des candidats ont été recalés sur des directions à profil alors qu ils avaient postulé dessus..et que ces postes sont vacants avec des nominations d office au pif sans entretien, nada😂.

Mieux vaut en rire...