Aller au contenu

deuxième tour de direction


soleil de Marseille

Messages recommandés

Bonjour,

 

Il semblerait que le deuxième tour de direction pour les postes non pourvus n'a pas lieu cette année ? Des informations ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des endroits. Le 1er mouvement n'a déjà pas eu lieu partout. 

Dans mon département (51), la relance a été faite le jour des résultats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui parait logique car ils connaissent immédiatement les postes vacants...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l’Oise il y aura deux tours. Résultat du mouvement le 15, début de la phase pour les postes à profil le 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN fait ils nous avaient vendu une harmonisation nationale mais ce n'est pas le cas. Ici poste à profil traité en avril et résultats du mouvement 20 mai et a priori pas de deuxième tour de direction. Ils ont déjà sorti les couples pour TRS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici le résultat du mouvement n'est que le 16 juin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmer, le deuxième tour de direction a été fait de manière informatique !! Ils ont du mettre quelques T1 qui n'avaient obtenu aucune affectation ! C'est de plus en plus ridicule ce mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur ce sujet... Cette année, j'ai participé au mouvement pour obtenir un poste d'adjointe dans mon école et... je l'ai obtenu ! :yahoo:

Une collègue a été nommée sur mon ex poste de direction et une autre collègue a obtenu un autre poste d'adjointe. Les résultats étaient mardi dernier (le 16 juin donc) et la collègue nommée sur le poste de direction ne s'est toujours pas manifestée auprès de notre école... Je sais qu'il y a quelqu'un car la CPC me l'a dit (elle m'a même dit son nom et le fait qu'elle vient d'un autre département). A quel moment je m'inquiète ? Puis je demander à l'IEN d'entrer en contact avec cette nouvelle collègue ? La collègue nommée sur le poste d'adjointe attend aussi qu'elle se manifeste afin de connaître son niveau de classe... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2021 à 09:57, soleil de Marseille a dit :

C'est confirmer, le deuxième tour de direction a été fait de manière informatique !! Ils ont du mettre quelques T1 qui n'avaient obtenu aucune affectation ! C'est de plus en plus ridicule ce mouvement.

D autant plus ridicule que des candidats ont été recalés sur des directions à profil alors qu ils avaient postulé dessus..et que ces postes sont vacants avec des nominations d office au pif sans entretien, nada😂.

Mieux vaut en rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...