Aller au contenu

Cumul d emploi


nili

Messages recommandés

Bonjour je souhaiterai en plus de mon emploi à temps plein d enseignant dans une ecole primaire creer un site donnant des formations à distance rémunérées 

Ai je le droit de cumuler cette activité en plus de mon poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de la circulaire relative au cumul d'activité en vigueur dans l'académie de Versailles (mais je suppose que c'est pareil partout):

Un agent public peut être autorisé à cumuler une activité accessoire, publique ou privée avec son activité principale sous réserve que cette activité ne porte pas atteinte au fonctionnement normal, à l’indépendance ou à la neutralité du service. Est accessoire toute activité considérée comme secondaire par rapport à l'emploi public. Il s’agit d’une activité occasionnelle ou régulière limitée dans le temps,  impérativement  à  temps  non  complet,  compatible  avec  l’activité principale.  
Exemple 1 :  un  agent  à  temps  plein  dispense  deux  heures  de  formation  par semaine dans un organisme public ou privé.

Donc je dirais que c'est possible, mais la DSDEN reste la seule à donner la décision finale de toute façon. Il faut lui envoyer le formulaire de demande avant de faire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...