Nina Dup Posted June 10, 2021 Share Posted June 10, 2021 Hello à tous, Voilà je suis super stressée à cause de mon rang sur la liste complémentaire pour Aix-en-Provence... Je suis 70ème pour 260 places il me semble 😶 Est-ce qu'il y a un bel espoir, un infime espoir ou aucun espoir ? Je sais pas, si c'est fréquent d'être accepté quand on est aussi loin dans la liste complémentaire, j'aimerai bien avoir des témoignages, histoire d'y voir un peu plus clair... Bonne journée à tous (enfin si jamais un jour quelqu'un lit mon message 😂) Link to comment Share on other sites More sharing options...
la maîtresse des petits Posted June 11, 2021 Share Posted June 11, 2021 J'ai lu ton message mais je n'ai ai pas de réponse à t'apporter... Je suis à 1000 km de Marseille Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted June 11, 2021 Share Posted June 11, 2021 Il y a 4 heures, Nina Dup a dit : Hello à tous, Voilà je suis super stressée à cause de mon rang sur la liste complémentaire pour Aix-en-Provence... Je suis 70ème pour 260 places il me semble 😶 Est-ce qu'il y a un bel espoir, un infime espoir ou aucun espoir ? Pour moi il y a un réel espoir, il me semble que certaines années la liste complémentaire est très largement sollicitée. Donc courage, patience et espoir ! 🤞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emapi Posted June 12, 2021 Share Posted June 12, 2021 Bonjour. Tu devrais contacter un syndicat, ils seront plus à même de te transmettre des données précises (notamment celles de l'année passée). Il me semble même que certains syndicats (le Snuipp en tout cas), ouvrent des groupes FB dédiés aux candidats sur liste complémentaire. Bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts