HOPE4ME Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Bonjour, Ma fille passe en CM1. Elle est très bonne élève. Ses difficultés sont principalement en géométrie. Elle est moyenne dans cette matière. J'aimerais connaître le programme de CM1, du moins ce qui diffère du CM2. Elle vient d'aborder la division. Je suppose que cet enseignement va se poursuivre en CM1. Le programme est-il chargé ? Merci pour vos réponses ! Bonne journée !
HYPO Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 https://eduscol.education.fr/87/j-enseigne-au-cycle-3 😎
André Jorge Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Bonjour, Il y a 5 heures, HOPE4ME a dit : Ses difficultés sont principalement en géométrie Pour moi, la géométrie c'est avant tout par la pratique qu'il faut la travailler.
lilie2fr Posté(e) 14 juin 2021 Posté(e) 14 juin 2021 Le 12/06/2021 à 11:37, HOPE4ME a dit : Bonjour, Ma fille passe en CM1. Elle est très bonne élève. Ses difficultés sont principalement en géométrie. Elle est moyenne dans cette matière. J'aimerais connaître le programme de CM1, du moins ce qui diffère du CM2. Elle vient d'aborder la division. Je suppose que cet enseignement va se poursuivre en CM1. Le programme est-il chargé ? Merci pour vos réponses ! Bonne journée ! Geometrie : tracé ou comprehension / apprentissage/demonstration ?
HOPE4ME Posté(e) 22 juin 2021 Auteur Posté(e) 22 juin 2021 Elle a du mal à tracer. Elle se décourage et dit qu'elle est nulle en géométrie et ne sera jamais bonne. Nous allons retravailler toutes les notions cet été pour lui redonner confiance.
Messages recommandés