Posté(e) 15 juin 20215 a Bonsoir, je vends quelques ouvrages dont: -fiches d'activités "je m'exerce en ce2" , Nathan 6 euros -Fichier de lecture ce2, je lis seul, tu lis seul, Nathan 6 euros -Dictées et histoire des arts ce2, Retz 16 euros -Dictée et histoire des arts cm1, Retz 16 euros -Enseigner avec l'évaluation positive cycle 2 et 3, Retz 16 euros -Enseigner en classe flexible cycles 2 et 3, Retz 16 euros -Réussir en grammaire ce2 (dernière version), Retz 16 euros -Réussir en grammaire ce2 (ancienne version), Retz 7 euros -Chante et découvre l'espagnol, ABC Mélody 6 euros -Je réussis mes calculs au ce2 avec Bout de Gomme 4 euros -Je réussis à résoudre des problèmes au ce2 avec Bout de Gomme 4 euros -Guide des séances et ressources MHM ce2 25 euros (trois fiches se détachent d'où moitié prix) -Scriptum ce1, ce2, cm1, cm2, ulis, retz 25 euros -Lectorino lectorinette, Retz (ancienne version 2013) 11 euros -6 séquences pour lire "les neuf maisons de Kouri" 6 euros -Apprentissages et résolution de problèmes au ce2, Ermel 9 euros -15 séquences de géographie au ce2, Retz 2008 8 euros -Je mémorise et je sais écrire des mots au ce2, cahier de l'élève, Canopé 5 euros Envoi par Mondial relay ou courrier normal. Réglement par paypal ou par rib. Bonne journée!
Posté(e) 17 juin 20215 a Bonjour, je suis intéressée par Dictée et histoire des arts CE2, et Réussir en Grammaire (nouvelle version ). Combien avec les frais de port ?
Posté(e) 17 juin 20215 a Auteur il y a 31 minutes, aqua897 a dit : Bonjour, je suis intéressée par Dictée et histoire des arts CE2, et Réussir en Grammaire (nouvelle version ). Combien avec les frais de port ? Bonjour, je viens de calculer 6,30 euros de frais de port par Mondial relay + 32 de livre = 38 euros. 😉
Posté(e) 17 juin 20215 a Auteur Il y a 1 heure, aqua897 a dit : Je valide alors. Comment procédons-nous ? Je vous envoie un mp Il y a 1 heure, aqua897 a dit : Je valide alors. Comment procédons-nous ?