tinejul Posted June 17, 2021 Posted June 17, 2021 Bonjour, Connaissez-vous ce livre? C'est sur le même modèle que le feuilleton d'Hermès. Quelqu'un l'a déjà lu en classe avec ses élèves? Est-ce trop dur pour du Cycle 2? Merci
lilimay Posted June 17, 2021 Posted June 17, 2021 Il y a 2 heures, tinejul a dit : Bonjour, Connaissez-vous ce livre? C'est sur le même modèle que le feuilleton d'Hermès. Quelqu'un l'a déjà lu en classe avec ses élèves? Est-ce trop dur pour du Cycle 2? Merci Je ne connais pas mais juste à partir du titre je me méfierai du côté religieux possible.
tinejul Posted June 17, 2021 Author Posted June 17, 2021 Il y a 2 heures, lilimay a dit : Je ne connais pas mais juste à partir du titre je me méfierai du côté religieux possible. Oui, effectivement, c'est pour ça que je demandais si quelqu'un connaissait avant de le commander.
mle.hortense Posted June 17, 2021 Posted June 17, 2021 Il y a 11 heures, tinejul a dit : Bonjour, Connaissez-vous ce livre? C'est sur le même modèle que le feuilleton d'Hermès. Quelqu'un l'a déjà lu en classe avec ses élèves? Est-ce trop dur pour du Cycle 2? Merci Je l ai lu avec mon fils de 9 ans. Il est très bien mais il est assez difficile. Je ne le lirai pas en classe à des CE2. Pas de référence religieuse 😉
Avel Posted June 18, 2021 Posted June 18, 2021 Je l'ai feuilleté il y a quelques mois pour l'utiliser éventuellement en lecture-feuilleton avec mes CE2. J'ai trouvé le vocabulaire très difficile et je ne l'ai finalement pas acheté.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now