Aller au contenu

Visite médicale auprès d'un médecin agréé


ant06

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

En cas d'admission au concours, il est nécessaire de prendre un rendez-vous chez un médecin agréé.

Si je suis par exemple affecté dans le 95, est-il nécessaire de prendre rendez-vous chez un médecin agréé de ce département ou bien est-il possible de se rendre dans n'importe quel autre département, tant que le médecin consulté est agréé ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

De mémoire (admise l’an dernier), c’est un médecin agréé de n’importe quel département (par exemple de ton lieu de vacances si tu es parti)

Dans mon coin c’était la ruée, car pas tant que ça de médecins agréés, certains déjà en vacances  et tous les résultats qui tombent en même temps 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FemmeDeRochas a dit :

Hello 

De mémoire (admise l’an dernier), c’est un médecin agréé de n’importe quel département (par exemple de ton lieu de vacances si tu es parti)

Dans mon coin c’était la ruée, car pas tant que ça de médecins agréés, certains déjà en vacances  et tous les résultats qui tombent en même temps 😳

D'accord, merci pour l'info 👍

Te rappelles-tu plus ou moins de la date butoir pour effectuer cette visite ? Car effectivement le nombre de médecins agréés est en général faible, même dans des départements assez peuplés...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ant06 a dit :

D'accord, merci pour l'info 👍

Te rappelles-tu plus ou moins de la date butoir pour effectuer cette visite ? Car effectivement le nombre de médecins agréés est en général faible, même dans des départements assez peuplés...  

De mémoire là encore, on n'avait pas des masses de temps pour remplir et envoyer tout un dossier avec notamment cette visite médicale : 10 jours ? Or les résultats sont tombés je  crois pas loin du WE du 14 juillet, donc déjà trouver un médecin agréé ET pas en vacances 🤪...

Mais l'an dernier c'était le Covid, pas d'oraux, des écrits qui se sont tenus bien + tard que prévu... là c'est peut-être différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...