Jump to content

Arrêt jusqu'au 6 juillet inclus

jos13

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en arrêt jusqu'au 6 juillet inclus, je serai à ce moment là à 3 semaines et demie d'arrêt. Si j'arrive à reprendre normalement en septembre (ça devrait être très envisageable puisque mon mal-être est énormément lié à l'ambiance de l'école avec une collègue qui m'a pris depuis longtemps en grippe), serai-je en demi-traitement? C'est pour calculer financièrement. De toute façon même si on m'offrait une très belle somme pour reprendre, je ne me sentirais pas capable dans cette école.

Edited by jos13

Normalement non mais pour plus de sécurité ma secrétaire de circo m'avait dit de faire faire un certificat de reprise au premier jour des vacances.

Par contre si tu ne fais pas la rentrée, les vacances seront comptées en arrêt maladie.

• André Jorge changed the title to Arrêt jusqu'au 6 juillet inclus

Moi, j'ai eu un arrêt maladie de 2 mois jusqu'au lendemain du début des vacances et je ne suis pas passée en demi traitement. 

• 3 weeks later...
On 6/21/2021 at 9:12 AM, jos13 said:

Bonjour,

Je suis en arrêt jusqu'au 6 juillet inclus, je serai à ce moment là à 3 semaines et demie d'arrêt. Si j'arrive à reprendre normalement en septembre (ça devrait être très envisageable puisque mon mal-être est énormément lié à l'ambiance de l'école avec une collègue qui m'a pris depuis longtemps en grippe), serai-je en demi-traitement? C'est pour calculer financièrement. De toute façon même si on m'offrait une très belle somme pour reprendre, je ne me sentirais pas capable dans cette école.

Je te souhaite tout le courage du monde pour reprendre du poil de la bête