Aller au contenu

Arrêt jusqu'au 6 juillet inclus


jos13

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en arrêt jusqu'au 6 juillet inclus, je serai à ce moment là à 3 semaines et demie d'arrêt. Si j'arrive à reprendre normalement en septembre (ça devrait être très envisageable puisque mon mal-être est énormément lié à l'ambiance de l'école avec une collègue qui m'a pris depuis longtemps en grippe), serai-je en demi-traitement? C'est pour calculer financièrement. De toute façon même si on m'offrait une très belle somme pour reprendre, je ne me sentirais pas capable dans cette école.

Modifié par jos13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non mais pour plus de sécurité ma secrétaire de circo m'avait dit de faire faire un certificat de reprise au premier jour des vacances.

Par contre si tu ne fais pas la rentrée, les vacances seront comptées en arrêt maladie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Arrêt jusqu'au 6 juillet inclus

Moi, j'ai eu un arrêt maladie de 2 mois jusqu'au lendemain du début des vacances et je ne suis pas passée en demi traitement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
On 6/21/2021 at 9:12 AM, jos13 said:

Bonjour,

Je suis en arrêt jusqu'au 6 juillet inclus, je serai à ce moment là à 3 semaines et demie d'arrêt. Si j'arrive à reprendre normalement en septembre (ça devrait être très envisageable puisque mon mal-être est énormément lié à l'ambiance de l'école avec une collègue qui m'a pris depuis longtemps en grippe), serai-je en demi-traitement? C'est pour calculer financièrement. De toute façon même si on m'offrait une très belle somme pour reprendre, je ne me sentirais pas capable dans cette école.

Je te souhaite tout le courage du monde pour reprendre du poil de la bête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...