Aller au contenu

Groupe de travail en Auvergne CRPE 2022


Albertine2647

Messages recommandés

Bonjour,

Je compte passer le CRPE 2022 (j'hésite encore entre plusieurs académies mais pour l'instant je vis près de Clermont-Ferrand).

Y aurait-il des personnes dans la région qui passeront le CRPE l'année prochaine et qui seraient partantes pour réviser ensemble, s'entraider etc.? J'ai un master en  Langues Etrangères Appliquées (anglais-espagnol) spécialité commerce international donc si jamais quelqu'un a besoin d'aider en langues pour l'option, pas de soucis. Moi, j'aurais bien besoin d'aide en Maths/Physique-Chimie. J'adore ces matières mais elles m'amènent toujours à me poser des tas de questions 🤣

Je suis inscrite chez ForProf et je commencerai la formation dès septembre. Si jamais il y a de futurs camarades de classe ici, n'hésitez pas à me contacter :)

 

Bonne journée !

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Tu es perdu dans les révisions des mathématiques ? Cette matière te fait peur ?

Si oui rejoins moi pour être au top le jour J.

Forte d'une expérience de cours de maths depuis plus de 10 ans allant du primaire jusqu'à la fin du secondaire, et aujourd'hui professeur des écoles, je te propose une formule gagnante en maths. 

Chaque semaine viens résoudre avec moi un sujet en live. Tu repartiras avec les réponses à tes questions, une méthodologie, des astuces.

Les modalités sont présentées sur ma page : https://www.maitressemms.fr/2021/11/15/preparation-aux-ecrits-du-crpe-2022-les-mathematiques-peuvent-devenir-automatiques/

 

N'hésites pas à me contacter en mp ou directement via mon blog.

A très bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...